Foire aux Questions

Fermé
Comment et quand puis je commander ?

Nos tapas sont faites à la demande afin de vous garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous demandons donc de commander jusqu’à 24 heures avant la date de livraison souhaitée via la boutique.

 

Est il possible de me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer gratuitement si le lieu de livraison se situe dans un périmètre de 15km autour de Bois-Grenier (montant minimum de commande pour être livré : 18€).

Au delà de cette limite, des frais de livraison seront appliqués à votre commande.

Vérifiez que votre ville est dans le périmètre…

 

Quels sont les jours de livraison possible ?

Nous vous livrons du lundi au dimanche de 11h à 21h.

Quel moyen de paiement puis je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par CB directement via le site (pas encore actif) et en espèces/CB le jour de la livraison.

Les chèques et titres restaurant ne sont pas acceptés.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Après validation de votre commande, vous pouvez la modifier ou l’annuler jusqu’à 48 heures avant la date de livraison choisie.
En cas d’annulation jusqu’à 48 heures avant la date de livraison choisie, celle ci vous sera intégralement remboursée.

Moins de 48 heures avant la date de livraison choisie, toute annulation est impossible, et aucun remboursement ne sera fait.
Moins de 48 heures avant la date de livraison choisie, les demandes de modification dépendent des produits disponibles.

Dans tout les cas, faites vos demandes d’annulation ou de modification directement via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande.

 

Après ma commande, puis-je demander une facture ?

Après le paiement de votre commande, nous pouvons vous transmettre une facture détaillée sur demande.

Faites-en la demande directement depuis le formulaire de contact accompagnée de votre numéro de commande.

C'est quoi le plateau Libertad ?

Vous souhaitez composer vous même votre plateau ?
C’est possible avec le plateau Libertad.

Disponible en format 16 pièces ou 30 pièces, vous pourrez, après avoir commandé votre plateau Libertad et consulté notre gamme de tapas, nous transmettre la liste (quantité + nom) des tapas souhaités (minimum 3 pièces par type de tapas) accompagnée de votre nom, prénom et numéro de commande, soit par mail soit directement via le formulaire « Plateau Libertad ».

Je souhaite modifier un des types de tapas dans un plateaux Tierra, del Mar ou Verduras, c'est possible ?

Dans la limite des stocks disponibles, il est possible de remplacer un (et un seul) des types de tapas dans un plateau Tierra, del Mar ou Verduras, par un autre type du même plateau.

Faites nous votre demande par mail ou directement via le formulaire de contact, en précisant le type de tapas à modifier, le type de tapas de remplacement, votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande.

Nous vous confirmerons dans les plus brefs délais si la modification est possible.

Foire aux Questions

Fermé

Vous pouvez commander jusqu’à 48 heures avant la date de livraison souhaitée via la boutique.

Comment et quand puis je commander ?

Nos tapas sont faites à la demande afin de vous garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous demandons donc commander jusqu’à 24 heures avant la date de livraison souhaitée via la boutique.

Est il possible de me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer gratuitement si le lieu de livraison se situe dans un périmètre de 15km autour de Bois-Grenier (montant minimum de commande pour être livré : 18€).

Au delà de cette limite, des frais de livraison seront appliqués à votre commande.

Vérifiez que votre ville est dans le périmètre…

 

Quels sont les jours de livraison possible ?

Nous vous livrons du lundi au dimanche de 11h à 21h.

Quel moyen de paiement puis je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par CB via le site (pas encore actif) et en espèces/CB le jour de la livraison.

Les chèques et titres restaurant ne sont pas acceptés.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Après validation de votre commande, vous pouvez la modifier ou l’annuler jusqu’à 48 heures avant la date de livraison choisie.
En cas d’annulation jusqu’à 48 heures avant la date de livraison choisie, celle ci vous sera intégralement remboursée.

Moins de 48 heures avant la date de livraison choisie, toute annulation est impossible, et aucun remboursement ne sera fait.
Moins de 48 heures avant la date de livraison choisie, les demandes de modification dépendent des produits disponibles.

Dans tout les cas, faites vos demandes d’annulation ou de modification directement via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande.

Après ma commande, puis-je demander une facture ?

Après le paiement de votre commande, nous pouvons vous transmettre une facture détaillée sur demande.

Faites-en la demande directement depuis le formulaire de contact accompagnée de votre numéro de commande.

C'est quoi le plateau Libertad ?

Vous souhaitez composer vous même votre plateau ?
C’est possible avec le plateau Libertad.

Disponible en format 16 pièces ou 30 pièces, vous pourrez, après avoir commandé votre plateau Libertad et consulté notre gamme de tapas, nous transmettre la liste (quantité + nom) des tapas souhaités (minimum 3 pièces par type de tapas) accompagnée de votre nom, prénom et numéro de commande, soit par mail soit directement via le formulaire « Plateau Libertad ».

Je souhaite modifier un des types de tapas dans un plateaux Tierra, del Mar ou Verduras, c'est possible ?

Dans la limite des stocks disponibles, il est possible de modifier un (et un seul) des types de tapas dans un plateau Tierra, del Mar ou Verduras, par un autre type du même plateau.

Faites nous votre demande par mail ou directement via le formulaire de contact, en précisant le type de tapas à modifier, le type de tapas de remplacement, votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande.

Nous vous confirmerons dans les plus brefs délais si la modification est possible.

Vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition par mail, par téléphone au 06.16.18.58.10 ou via le formulaire de contact.

Vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition par mail, par téléphone au 06.16.18.58.10 ou via le formulaire de contact.